The Amundruds
THE AMUNDRUDS

Artiste chrétiens

The Amundruds

 

Alliant des paroles chrétiennes à des styles musicaux pop et country, le groupe The Amundruds continue de partager un message d’espoir en Jésus partout où il va. Un moment excitant baigné d’onction, de valeurs familiales chrétiennes et de témoignages encourageants combinés à de la musique gospel, voilà les composantes d’un concert présenté par The Amundruds. Dans nos luttes et nos épreuves, il est rassurant de se souvenir de l’espoir que nous avons en Jésus.

Gary, Sheri, Daryl et Jessica Amundrud partagent tous un même désir de toucher des vies par leur musique. Leur capacité de communiquer par le biais de la chanson a fait d’eux un favori de la musique gospel d’aujourd’hui lors de leurs apparitions à différents festivals et concerts en Amérique du Nord. L’énergie contagieuse du groupe se propage durant leurs spectacles où ils présentent au public leur version revisitée de chansons gospel et de musique chrétienne contemporaine bien connues ainsi que leurs propres compositions.

L’objectif du groupe The Amundruds est d’être un encouragement pour ceux qu’ils rencontrent. Depuis plus de 10 ans, ce groupe familial de Lloydminster, en Saskatchewan, a touché le public par ses paroles inspirantes, ses arrangements musicaux novateurs et ses témoignages de transformation de vie qui rendent toute la gloire à Dieu.

Renseignements relatifs aux réservations

 

Contactez-nous

lacoop@gedeons.ca

www.theamundruds.com

-

The Amundruds
THE AMUNDRUDS

Musicians

The Amundruds

 

Blending faith-based lyrics with the musical styles of pop and country, the Amundruds continue to share a message of Hope in Jesus wherever they go. Excitement, Spiritual anointing, Christian family values and encouraging stories combined with great Gospel music make up a concert with The Amundruds. In the midst of our struggles and trials, it is reassuring to be reminded of the hope we have in Jesus.

Gary, Sheri, Daryl & Jessica Amundrud all share a common desire to touch lives with their music. Their ability to communicate through song has made them a favorite in Gospel music today with their appearances at music festivals and concerts across North America. The group's contagious energy spreads through entertaining performances bringing listeners their refreshing approach to well-known Gospel & CCM songs as well as their own new material that is distinctly The Amundruds.

The Amundruds' goal is to be an encouragement to those they meet. For more than 10 years this family group from Lloydminster, Saskatchewan has reached audiences through their thought-provoking lyrics, innovative musical arrangements and life-changing testimonies giving all the glory to God.Gary, Sheri, Daryl & Jessica Amundrud all share a common desire to touch lives with their music.

Booking Information

 

Contact Us

thecoop@gideons.ca

www.theamundruds.com