Daryl & Jess
DARYL & JESS

Artistes chrétiens

Daryl & Jess

 

Réunis par leur passion pour la musique et unis par Dieu, Daryl et Jess partagent un amour tout simplement contagieux pour le Seigneur et l’un pour l’autre. Par sa musique d’adoration, ce duo donne vie à son expérience de l’amour éternel de Jésus et de sa fidélité constante.

Marié en 2014, ce jeune couple a voyagé en Amérique du Nord avec le Groupe récipiendaire d’un GMA, The Amundruds, pour partager l’amour de Jésus partout où ils vont. En 2016, ils sont partis en tournée en duo tout en poursuivant leur collaboration avec The Amundruds. Ils ont partagé la scène avec des artistes tels que Jason Gray, Adam Crabb et Sebell pour n’en citer que quelques-uns. Daryl et Jess partagent également leur expérience de l’adoration par le biais d’ateliers lors d’événements tels que Break Forth Canada.

Une soirée avec Daryl et Jessica sera encourageante, édifiante et remplie de moments dont vous vous souviendrez longtemps. Assistez à l’un de leurs prochains concerts ou invitez-les dès aujourd’hui à votre événement et profitez ainsi d’une expérience d’adoration collective.

Renseignements relatifs aux réservations

 

Contactez-nous

lacoop@gedeons.ca

Daryl & Jess

Daryl & Jess
DARYL & JESS

Worship Artist

Daryl & Jess

 

Brought together by a passion for music, united by God, Daryl & Jess share a love for the Lord and for one another that is simply contagious. Through their worship music, this duo brings to life their story of Jesus' everlasting love and constant faithfulness.

Married in 2014, this young couple has traveled North America with GMA Award Winning Group, The Amundruds, sharing the love of Jesus wherever they go. In 2016, they hit the road as a duo while continuing their roles with The Amundruds. They have shared the stage with artists like: Jason Gray, Adam Crabb and Sebell to name a few. Daryl & Jess also share their worship experience through live workshops at events such as Break Forth Canada.

An evening with Daryl & Jessica will be an encouraging, uplifting night with moments you will treasure for days to come. Join them at one of their upcoming concerts or book them for your event today and enjoy a collective worship experience.

Booking Information

 

Contact Us

thecoop@gideons.ca

Daryl & Jess